jeudi 5 février 2009

Le dernier des vampires

Le dernier des vampires
Willis Hall

Editeur: Flammarion
Genre: Aventure
Nombre de page: 228
Difficulté: 3/5

Le Résumé de l’histoire

Albert, sa femme Euphemia et son fils Edgard sont partis en voiture pour aller en vacances. Ils sont perdus parce qu’ils ne savent pas comment lire une carte et la famille croit qu’ils se trouvent en Allemagne. Ils ont pris une tente pour camper et la mère voulait que sont fils monte jusqu’au château pour demander de l’eau pour la bouilloire.

Quand Edgard monte sur la montagne jusqu’au château, il entre dans le château mais il n’y a personne. Il découvre que le château appartient au comte Alucard mais le nom Alucard est Dracula à l’envers Edgard dit à ses parents tout ce que il a découvrent et après ils entendent une musique étrange qui vient du château.

Le jour suivant la famille Hollins était va au village pour acheter de la viande et quand Albert salue le marchand il lui saluée en Anglais. Après Albert a dit au marchand qu’il campe près du Château Alucard et le marchand tremble pour ce qu’Albert a dit. Quand Albert est sort de la boutique, le Marchand le dit au maire et le maire a décide que deux personnes iront voir s’il existe un vampire.

Pendant l’après midi Edgard est allé au château de parler avec Dracula et il a découvrit que le grand père du comte Alucard était le comte Dracula mais le conte Alucard est végétarien alors ses sa pourquoi il a changé le nom conte Dracula au comte Alucard. Le comte Alucard à demander à Edgard s’il pouvait rencontrer ses parents.

Le lendemain, les parent de Edgard en vu le comte Alucard et le comte Alucard leur a montrer ses carrosses. Les paysans se préparent avec des fourches pour aller tuer le vampire.

Les Personnages que j’ai préférés

Dans l’histoire, les personnages que j’ai préférés sont Edgard et le comte Alucard parce que je crois qu’ Edgard était très courageux d’aller dans le château pour voir s’il avait des personnes qui habitaient dans le château. Le comte Alucard dit qu’ il est un vampire végétarien et c’est bizarre d’ entendre des histoires parler de vampire végétarien.

Dans quelle époque se passe l’histoire ?

L’histoire se passe en Allemagne du moyen-âge.

Quelques citations

« Vous êtes Dracula, le comte Dracula. » dit Edgard

« Pas du tout » dit le comte Alucard

« Oh, que si, inutile de le nier. » dit Edgard

« Oh, que non, et je ne mens pas. Je suis un comte mais pas Dracula. Je suis le comte Alucard » dit le comte Alucard

Avis Personnel du Livre

Tu peux le lire seulement si tu aime lire des livres d’aventure et des histoires sur des vampires. Si non je ne te le recommande pas parce que tu peux te sentir ennuyé.

De Sabrina De Angelis

Aucun commentaire: